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Daring IT

Choisir Daring_IT Solutions

Notre valeur ajoutée

Le sens du service, porté par une équipe d'experts dédiés à votre commerce.

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FIABILITÉ

Une structure qui apporte méthodologie,

suivi et contrôle qualité.

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OPÉRATIONNALITÉ

Des Experts IT ayant fait leurs preuves chez les grands de la Distribution.

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PROXIMITÉ

Un accompagnement  "main dans la main",

pragmatique et de proximité.

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DÉVELOPPEMENT

Mulesoft

Java

Talend

Notre expertise du commerce

Fort de 30 ans d'expertise dans le monde du retail, Daring_IT Solutions est spécialisé dans les secteurs de la mode, du luxe, des accessoires ou encore de la distribution spécialisée.

Use Case - bascule réussie pour 6500 points de vente

Novembre 2023, 6h30

 

6500 opticiens, près de 200 mutuelles et leurs dizaines de millions d’assurés basculent de façon transparente dans le nouveau Système d’Information de notre client.

 

Pour ce système conçu sur les technologies Salesforce et Mulesoft, Daring IT assure :

  • La chefferie du programme de transformation

  • La supervision de Mulesoft et de Salesforce sur plage horaire étendue pour plusieurs centaines de milliers de flux quotidien, ainsi que les corrections et les évolutions détectées au fil de l’eau sur ces flux.

  • L’intégration d’un solution d’éditique au sein de Salesforce, les API de contrôle de qualité des données d’adresse et de coordonnées bancaires

  • L’exposition B2C de Salesforce à travers un outil de géolocalisation en marque blanche

Use Case - l'expertise solution au service des projets complexes

AMOA : Cadrage, aide au choix de la solution et de son intégrateur, et assistance au pilotage

Contexte

Kalixia organise et pilote les réseaux de soin pour plus de 180 mutuelles et supervise ainsi plus de 3 Md€ de dépenses de santé. Pour augmenter sa valeur ajoutée et développer son périmètre, Kalixia doit changer son Système d’Information. 

 

Kalixia confie à Daring la mise en place d’un dispositif d’experts seniors pour l’assister sur ce projet de transformation en AMOA.

Missions

  • Cadrer les besoins de l’entreprise, construire une feuille de route budgétée et organiser une consultation Editeur + Intégrateur

  • Piloter les validations DPO – le sujet RGPD étant particulièrement sensible sur la santé

  • Aider à la prise de décision de la Gouvernance et au lancement du projet

  • Piloter le projet côté Kalixia avec l’expertise solution nécessaire pour anticiper les risques, challenger l’intégrateur et l’architecture proposée

  • Ajuster les périmètres en fonction de la maturité croissante des besoins en accompagnant Kalixia dans les avenants contractuels

  • Accompagner le changement auprès des équipes internes Kalixia​

EXPERTISE 

Projet & Solution

Chaine de valeur de la Relation Client

Expertise AMOA et Salesforce

 

MISSION LONGUE

Projet de 30 mois

PILOTAGE RÉUSSI

6 mois de cadrage

19 mois de build

60% de l’activité basculée dans le nouveau SI

SATISFACTION CLIENT

Adhésion des mutuelles

Renouvellement du réseau optique réussi

Use Case - support Hotline magasins 7/7J - 12/24H

Entreprise française de prêt à porter en croissance souhaite améliorer la qualité du support informatique de ces boutiques

 

Nos missions :

  • Support hotline 7 jours sur 7, de 8h à 20h (8-12h le dimanche)

  • Assistance technique sur les matériels et fonctionnelle sur le POS Y2

  • Supervision et monitoring

  • Outil de prise en main à distance

  • Gestion de spare du matériel

  • Intervention sur site pour remplacement de matériel

  • Portail client à notre outil de ticketing

  • Comité de pilotage bimestriel

  • Proposition d’amélioration

Nos Facteurs Clefs de succès : temps de réponse 100%, sens du service, suivi personnalisé et dédié, 7/7j 12/24h, comité de pilotage régulier

Expertise

Technique & Retail

Outil Y2 et Matériels

Budget

Maitrisé au forfait

47k€ par an

Intégration

Rapide

Ressources IT

Concentrée sur les projets

Use Case - déploiement de caisses

Contexte

Entreprise dotée d’un parc d’environ 120 caisses en France, souhaite moderniser son parc et remplacer 72 caisses devenues obsolètes.

Missions

  • Aide au choix et validation du bundle avec les équipes IT

  • Proposition de financement

  • Gestion de projet (planning, interventions, préparation, suivi budget)

  • Pilotage du fabricant et des intervenants en magasins

  • Suivi, assistance et validation de chaque déploiement

  • Reporting hebdomadaire

Facteurs Clefs de succès : 

Pilotage du projet de l’aide au choix jusque la validation du dernier magasin, connaissance du fabricant et de l’éditeur POS, partenaire financier et déploiement sur site.

EXPERTISE 

Technique & Retail

Outil Y2 et Matériels

Aide au choix

 

BUDGET

Forfait

200k€

MODE PROJET

Réussi

Modernisation du parc

RESPECT DU BUDGET ET DU PLANNING

Use Case - Intégration Solution ShippingBo

Entreprise française de prêt à porter souhaite mettre en place ShippingBo pour gérer ces commandes market place et la préparation des commandes Ecom

 

Nos missions :

  • Rédaction du cahier des charges

  • Définition des spécifications fonctionnelles et techniques

  • Développement des interfaces entre ShippingBo et Y2

  • Monitoring quotidien des flux

  • Assistance à la recette métier 

  • Assistance au déploiement

Nos Facteurs Clefs de succès : Pilotage du projet de l’aide au choix jusqu’au déploiement, connaissance des éditeurs (ShippingBo et Cegid), force de proposition sur les technologies utilisées (Webhook)

Expertise

Omnicanale & Retail

Outil Y2 et ShippingBo

Budget

Forfait

20k€ par an

Intégration

Rapide

Efficacité logistique

Retrouvée

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