
Support TMA
Un centre d'expertise technique, pour accompagner votre quotidien
Le Support Magasin
Une équipe disponible 7/7j, de 8h à 20h, pour maintenir vos applications en condition opérationnelle

Notre valeur ajoutée
1
DE L'OPÉRATIONNEL
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Support magasin 7/7j, 8h-20h
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Guichet unique : 1 seul numéro de support
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Reporting régulier
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Point de contact par téléphone, mail, portail ticket
3
DES RESSOURCES GARANTIES
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Des ressources toujours disponibles, dédiées à votre support
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La sérénité de vous affranchir de la gestion RH sur votre support
2
DE L'EXPERTISE
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Equipe experte sur les logiciels du marché et le matériel en magasin
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La gestion multi-enseigne permet à nos équipes d'acquérir différentes expériences et d'être pro-actives
4
UNE SOUPLESSE FINANCIÈRE
-
Un coût mensuel maîtrisé, avec la mise en place d'un forfait / magasin
La Méthodologie Daring_IT Solutions
Ecoute et analyse du contexte et de vos besoins en termes de support magasin
Analyse
du contexte
et de votre besoin
Définition du périmètre :
-
matériel
-
logiciel
-
horaires
-
etc.
Proposition
de
support adapté
- Utilisation de nos outils :
-
de monitoring
-
de ticketing
- Mise en place de suivi hebdomadaire & copil mensuel
Mise en place
d'outils et de
rituels de suivi
Communication aux magasins, équipes centrales et partenaires.
Lancement
du service
de support
La TMA (Tierce Maintenance Applicative)
Une équipe d'experts, pour garantir la performance de vos applications

Faites confiance à nos experts pour vous accompagner dans l'évolution
de la solution en mode projet :
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Expression du besoin
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Pilotage avec l'éditeur
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Développement / paramétrage de la solution
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Recette et tests de non régression
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Déploiement
La TME (Tierce Maintenance d'Exploitation)
Laissez notre équipe vous épauler dans le pilotage de votre activité :
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Exploitation des flux
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Remontées de CA
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Monitoring de l'ordonnancement des flux
